Carte blanche aux Flous Alliés - Les Médiathèques de la Baie

Cette année, pour le Moi[s] numérique, les Médiathèques de la Baie ont donné carte blanche au collectif de photographes Les Flous Alliés !

Emmanuelle Rodrigue, Swan (Flous Alliés) et Youn (Au détour de Babel), ainsi que leurs partenaires (poètes, graphistes, plasticiens...) vous invitent à prendre part à une oeuvre participative et collective autour du selfie et de l'identité.

N'hésitez pas à prendre part au projet lors des passages impromptus du collectif dans les médiathèques, et envoyez vos selfies sur fond de couleur unie à Swan (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) afin d'oeuvrer vous aussi à une création particulière et spectaculaire.

Inauguration vivante

Samedi 28 avril à 17h à la médiathèque Le Cap à Plérin

> Feuilletez le programme du Moi[s] numérique sur Calameo :

Le programme papier est disponible dans vos médiathèques.

Suivez Le Moi[s] numérique au jour le jour sur le site et sur notre page facebook !