Vos rendez-vous du numérique - Les Médiathèques de la Baie

Le numérique n'est pas seulement à l'honneur au mois d'avril dans les Médiathèques de la Baie, de nombreux rendez-vous autour du numérique sont aussi proposés tout au long de l'année : ateliers e-inclusifs ou ludiques, jeux vidéos, rencontres, conférences...

numerique

Au programme :

- Lux in ténébris : exposition interactive, jusqu'au 29 juin à Langueux

- Borne Di-Music, jusqu'au 15 juillet à Plérin

- Ateliers numériques, mercredi 29 juin de 10h à 12h à Saint-Brieuc Malraux

- Ateliers numériques, mercredis 6 et 20 juillet de 10h à 12h à Saint-Brieuc Malraux

- Ateliers numériques, mercredis 3 et 10 août de 10h à 12h à Saint-Brieuc Camus

- Pourquoi les jeux vidéos aiment tant le Moyen âge ? : conférence avec William Blanc (en écoute sur notre chaîne Youtube)

- L'album photo du Mois du numérique 2022 #Histoire[s] (à feuilleter sur notre page Facebook)

Et aussi :

- Blog Connections très locales, journal du projet de Contrat Territoire Lecture (CTL) dédié à l'inclusion numérique. Vous pouvez y retrouver: les activités et réflexions menées dans le cadre de ce CTL, la veille réalisée par le réseau d'acteurs qui anime ce CTL.

- Pour connaître, tous les rendez-vous numériques organisés sur l'agglomération de Saint-Brieuc, nous vous invitons à consulter l'agenda Vos rendez-vous du Numérique sur le site internet du Cri de l'Ormeau. En un clic, et d'un coup d'oeil, vous pouvez consulter la liste de toutes les actions numériques proposées par tous acteurs confondus.