Partir en livre : Et vive l'amitié ! - Les Médiathèques de la Baie

Cette année, les Médiathèques de la Baie participent à la grande fête du livre jeunesse Partir en livre qui se déroule partout en France du 22 juin au 24 juillet 2022, et vous proposent pour cette 8e édition sur le thème de l'amitié plusieurs animations.

partir en livre bandeau

Faites le plein d'animations dans vos médiathèques et hors les murs :

- Escape game avec Sherlock et Lupin, mercredi 29 juin de 14h30 à 16h à Saint-Brieuc

- Ateliers avec l'illustratrice Amélie Patin et Bibliothèque Buissonnière, mercredi 13 juillet de 10 à 18h à Saint-Brieuc

- Spectacle "WALDpost lettres de l'écureuil à la fourmi", mercredi 13 juillet à 14h à Ploufragan

- Pique-nique, jeux, lectures et ateliers, jeudi 21 juillet de 12h à à 17h30 à Plérin

- Escape game avec Sherlock et Lupin, samedi 23 juillet de 14h30 à 16h à Saint-Brieuc

- Et tout l'été des Bibliothèques hors les murs à Langueux, à Plérin, à Ploufragan, à Saint-Brieuc...

Et retrouvez notre sélection de documents sur le thème de l'amitié :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.