Aucune prochaine date

Dans le cadre du Salon du livre jeunesse de Ploufragan, la médiathèque accueille Gilles Bachelet, auteur récompensé notamment pour son irrésistible Mon chat le plus bête du monde et plus récemment pour Mme le lapin blanc ou encore Le chevalier de Ventre-à-Terre en 2012 et 2016.
Un véritable plaisir de lecture pour ceux qui aiment l'humour décalé et les dessins fourmillants de détails.

Si vous êtes un adulte sensible à la littérature pour les enfants, rendez-vous le matin pour échanger l'auteur, si vous êtes un enfant (à partir de 6 ans), rendez-vous l'après-midi pour participer à l'atelier !

Gilles Bachelet est illustratuer pour la presse, l'édition et la publicité. De 2001 à 2018, il enseigne l'illustratyion à l'Ecole Supérieur d'Art de Cambrai. Il se consacre désolrmais principalement à l'album jeunesse.

Rencontre proposée en partenariat avec le Salon du livre jeunesse de Ploufragan et le Centre Culturel (cours d'arts plastiques de Solenn Ayika)

Réservation et renseignementsau 02-96-78-89-20 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.