2020 sera Jeux ou ne sera pas !

Pour cette nouvelle année, l’équipe a pris une bonne résolution : le dernier vendredi de chaque mois, de 20h00 à 22h30, sera consacré au Jeu ! Que vous soyez curieux, serial-gamer, mauvais joueur ou tout simplement disponible, venez partager, affronter ou tout simplement rire avec d’autres autour de jeux de société modernes.

Du Far-West à la planète Mars, en passant par les berges du Nil ou encore les routes de France, ce sont autant d’univers que vous pourrez traverser dans les mois qui viennent…

Dans Welcome, vous incarnez des architectes dans les années 1950 aux Etats-Unis, en plein boom démographique. Mais la concurrence sera rude ! Qui respectera au mieux les Plans projetés par la ville en créant les plus beaux lotissements, avec leurs luxueux parcs et leurs piscines de rêve ?

Welcome est un jeu où tout le monde joue en même temps avec le même tirage de cartes. Il s'agira alors pour vous de combiner astucieusement les numéros de maison apparus et les actions associées afin de devenir le plus grand architecte de demain !

Réservation conseillée