Aucune prochaine date

L’équipe de la médiathèque s’associe à l’Espace Jeunes et à l’association Aventures imaginaires pour vous faire découvrir de nouveaux jeux.

De 14h00 à 18h00, joueurs débutants ou passionnés, amateurs de parties animées, vous êtes invités à venir découvrir et expérimenter des jeux de société, des jeux de rôle, des jeux coopératifs… et un Escape game ! Les membres de l’association Aventures imaginaires vous initieront à des jeux de rôle sur table… L'association Bande de Breizh présentera deux Jardis Box. Corentin Baudrouet proposera son jeu : World War One. L'association Dre Natur animera un ArkéoGame " Le trésor des vikings de Péran ".

Entrée gratuite. Public : à partir de 10 ans accompagné.

De 19h00 à 23h00, plusieurs tables de jeux seront animées par les membres d’Aventures imaginaires pour des joueurs ados et adultes.

Entrée gratuite.

Infos Pratiques :

Médiathèque : 02 96 64 35 35

Espace Jeunes : 07 84 30 89 99

Affiche réalisée par Marine Chérel.