Dans le cadre de L'été culturel en Bretagne

Kotaro, un petit garçon est envoyé chez un moine pour apprendre à lire et à écrire. Il veut bien étudier, mais il se laisse distraire par la magie de la forêt : les oiseaux qui chantent, les feuilles qui tombent..., jusqu’au jour ou il se fait surprendre par le vieux sage. Est-ce qu'il va enfin comprendre quelle chance il a de pouvoir apprendre à lire et à écrire ?

La compagnie de théâtre B.A. vous emmène dans un voyage vers d'autres cultures à travers des contes racontés par des marionnettes.

Gratuit - Entrée libre dans la limite des places disponibles.

Rendez-vous dans le jardin de la bibliothèque (repli dans le local multi-associatif en cas d'intempéries).

Pensez à apporter vos masques ! lvb

Avec le soutien de la DRAC Bretagne - Ministère de la culture, dans le cadre de l'Eté culturel 2020.
Avec le soutien de Saint-Brieuc Armor Agglomération.

logo drac   Logo SBAA