Dans le cadre de L'été culturel en Bretagne

Monsieur Paul, valise et guitare à la main, va comme chaque jour pousser la chansonnette au coin de la rue et au café du coin. Il se souvient du Grand Jacques, « cet empêcheur de penser en rond», qui régulièrement venait y prendre son petit « déjeuner du matin »...

À travers un spectacle interactif et jubilatoire, les petits comme les grands pourront (re)découvrir d'une façon originale la vie et l'oeuvre de Jacques Prévert, ce poète français que vous certainement rencontré au détour d'une classe.

Gratuit - Rendez-vous dans le petit jardin face à la bibliothèque (repli dans la salle des loisirs en cas de pluie)

Pensez à apporter votre masque !

Avec la compagnie du Théâtre du Totem

"L'été culturel en Bretagne" est un dispositif de la DRAC Bretagne, ici accompagné par Saint-Brieuc Armor Agglomération.

logo drac   Logo SBAA