Les parents ne savent plus quoi faire : Mammout perd la mémoire, la notion du temps, le sens des mots et l'ordre des choses. C'est l'âge... C'est un problème. Une solution s'offre magiquement à eux tandis qu'un virus s'abat sur le monde, le pays, la cité : confiner Mammout avec ses nombreux petits-enfants. Ce sera profitable pour tous, on a tant à apprendre les uns des autres. Et les enfants sauveront peut-être leur grand-mère de la voie de disparition? Ou l'inverse ?

Lecture pour les enfants à partir de 8 ans et les adultes qui les accompagnent.

Mercredi 9 septembre, à 17h, dans le parc de la Ville Junguenay. Venez accompagné d'un plaid et/ou d'un coussin.

Gratuit, SUR RESERVATION au 02 96 71 05 65, ou directement à la médiathèque.

"L'été culturel en Bretagne" est un dispositif de la DRAC Bretagne, ici accompagné par Saint-Brieuc Armor Agglomération.

logo drac   Logo SBAA