Aucune prochaine date
« Il était une fois un p’tit bonhomme des bois. Il était un peu tête en l’air et espiègle avec ça. Ce jour-là,le p’tit bonhomme des bois marche dans la forêt. Il suit le chemin et ses pensées… Mais caché derrière un arbre, un blaireau le regarde...»

Mmm ! Qu’il a l’air appétissant ce p’tit bonhomme des bois ! L’un après l’autre, blaireau, renard, loupet ours se mettent à rêver de croquer ce petit lutinet, tant que faire ce peut, les autres animaux alléchés qui le suivent aussi sur la pointe des pieds. Jusqu’au moment où le p’tit bonhomme des bois a comme un mauvais pressentiment…

Une randonnée cocasse etun joli brin de conte pour se faire plaisir avec délice !

Par Myriam Kerhardy & Myriam Colin, compagnie Anatole

Jeune public (jusqu'à 7 ans)

Gratuit - Spectacle en plein air sur la pelouse de la Place Notre Dame (repli dans la salle des associations en cas de pluie)

Pensez à apporter votre masque !

Sur inscription auprès de la mairie de Lantic (02-96-71-95-67)

Avec le soutien de la DRAC Bretagne - Ministère de la culture, dans le cadre de l'Eté culturel 2020.
Avec le soutien de Saint-Brieuc Armor Agglomération.

logo drac   Logo SBAA