Aucune prochaine date

Puisque les ateliers d'André et d'Albert ne peuvent avoir lieu dans les bibliothèques Malraux et Camus, nous vous proposons de retrouver les tutos de nos ateliers en ligne sur le mur Trello des Bibliothèques de Saint-Brieuc ! En ce moment, on vous invite à confectionner des animaux articulés : n'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos créations !

Vous trouverez aussi sur le Trello des bibliothèques, d'anciens ateliers et aussi tout ce que nous avons trouvé, testé, aimé... pour s' occuper à la maison.

Ce Trello est aussi le vôtre, n'hésitez pas à nous envoyer un mail pour partager une idée, un lien (et les photos de vos créations !): Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

trello