Exposition d'Emmanuel Pajot

Du 03 mai au 02 juillet, dans le cadre du projet "Un artiste dans nos murs", Emmanuel Pajot expose ses oeuvres inspirées du pop art à la médiathèque et à la mairie d'Hillion. L'accès est libre durant les horaires d'ouverture.

Le samedi 22 mai, de 10h à 12h, l'artiste vous donne rendez-vous à la médiathèque pour vous accompagner dans la visite de son exposition.

Détournement de nos balades visuelles au creux de livres imagés et de ruelles urbaines, les oeuvres d’Emmanuel Pajot accumulent les images populaires que notre oeil connaît si bien. Dans un écrin anarchique, les formes vives et colorées saturent notre regard pour accéder aux confins de notre mémoire. Confusion de symboles iconiques, chaque regard curieux se laisse surprendre à de nouvelles découvertes picturales au fil de ses passages.