Aucune prochaine date

La Médiathèque de Trégueux et Bleu Pluriel reçoivent la compagnie Herborescence pour une rencontre artistique entre nature et culture, pour toute la famille. Les dates à retenir ...

Du 4 juin au 3 juillet, l'Arbre à Paroles prend racine dans la Médiathèque afin de recueillir mots, phrases, citations, dessins sur la thématique l'humain et la nature. A vos stylos !

Mercredi 9 et 16 juin, à 16h, Ecoute et dessine les arbres. Des histoires d'arbres à partir de 5 ans, suivies d'un atelier dessin pour faire croître l'Arbre à Paroles. Sur inscription auprès de la Médiathèque.

Dimanche 4 juillet, entre 16h et 18h, Bleu Pluriel vous invite en famille dans la Plaine du verger pour le spectacle Le Géant aux fruits d'or et de glace, de la Cie Herborescence, précédé par l'orgue de Barbarie d'Alexandre L'agodas. Gratuit.