Les Bibliothèques de Saint-Brieuc sont partenaires du festival pluridisciplinaire De beaux lendemains, dont la première édition se déroulera du 23 au 27 novembre. Au programme : atelier d’écriture, rencontre, lectures, atelier théâtre...

de beaux lendemains 3Atelier d’écriture avec Sylvain Levey ANNULE !
Mercredi 24 novembre de 14h à 17h
Bibliothèque Albert Camus

A partir de 12 ans, incription conseillée au 02 96 62 55 91

Rencontre avec Sylvian Levey, animée par Frédéric Grosche ANNULE !
Jeudi 25 novembre à 18h30

Jeune public, inscription conseillée au 02 96 62 55 19

Lectures de textes de Sylvain Levey par des comédiens
Samedi 27 novembre à partir de 10h15
Tout public, inscription conseillée au 02 96 62 55 19

Atelier théâtre, animé par Sylvain Ottavy
Samedi 27 novembre à partir de 14h30 à 16h30
A partir de 10 ans, inscription conseillée au 02 96 62 55 19

Pendant toute la semaine, les bibliothèques mettent en avant leurs collections sur le théâtre et la danse contemporaine.

Sylvain Levey est comédien et auteur associé, trois de ses pièces sont accueillies dans le festival cette année : Gros, L’endormi et L’appel du dehors (adaptation de Lys Martagon). Sylvain Levey est contraint d'annuler sa participation pour raisons personnelles.

Frédéric Grosche est comédien, metteur en scène et responsable du département théâtre de la Villa-Carmelie à Saint-Brieuc.

Sylvain Ottavy est comédien, metteur en scène et enseignant au conservatoire d’art dramatique et au théâtre de La Paillette à Rennes.