Dans le cadre des Nuits de la lecture 2022

Vendredi 21 janvier à 18h30, la Médiathèque de l’Ic accueille Agathe Bosche de la Compagnie du Rhapsode pour une lecture de l’œuvre Nuits de Milène Tournier.

Samedi 22 janvier à 21h, la Bibliothèque André Malraux vous invite à une seconde représentation en cloture d'une journée pleine de surprises

nuits 1Dans une mise en scène de Frédéric Grosche, une femme seule, un smartphone à la main, se livre, hallucine, s’exalte et chancelle. Son flot de paroles nous envahit à mesure que la nuit s’installe, dans une série de métamorphoses qui frappent par leur intensité.

Sur réservation dans la limite des places disponibles.
Passe sanitaire et masque obligatoires

En amont, Milène Tournier sera présente à la Médiathèque de l'Ic le samedi 15 janvier pour un atelier d’écriture et une présentation de son œuvre