Aucune prochaine date

Vous avez aimé Le Nom de la Rose ? Vous adorerez Lux in tenebris. Vous voilà propulsé dans un thriller/BD médiéval dont vous êtes le héros. Muni d’une tablette et d’un casque audio, vous sillonnez le village et déambulez d’un panneau à l’autre à la recherche des indices qui vous permettront de démasquer le coupable.

Dès 13 ans (11 ans si accompagné).
Sur réservation aux créneaux suivants :

Mercredi 11 mai à 10h, 14h ou 16h

Samedi 14 mai à 10h

Mercredi 18 mai à 14h

Samedi 21 mai à 10h, 14h ou 16h

Médiathèque d'Hillion : 02.96.76.56.53

Attention, l'animation aura lieu salle des Dunes

Descriptif :
An 1388. En chemin vers la cour de Gaston Fébus, Jehan Froissart et son page (le visiteur) sont surpris par une tempête. Mais au village où ils font halte, l’atmosphère est ténébreuse. L’abbé Causas leur offre le gîte, et partage son tourment : la veille, deux villageois ont été assassinés. Froissart décide de mener l'enquête. Du bourreau Colas à l’accorte Anna, de Garin de Balun, le troubadour, à Philémon, le tenancier gouailleur, qui se soumettra à la question ?

En partenariat avec la bibliothèque départementale des Côtes d'Armor