Programme Weekend Patrick Dewaere Page 1A l'occasion du quarantième anniversaire de la disparition de l'acteur Patrick Dewaere, natif de Saint-Brieuc, les Bibliothèques invitent Maran Hrachyan, dessinatrice qui a publié, avec Laurent-Frédéric Bollée, la bande dessinée Patrick Dewaere, à part ça la vie est belle (Glénat, 2021).

Samedi 1er octobre à 15h30
Bibliothèque André Malraux

Rencontre en présence d'Alexandre Moix, dont le film documentaire Patrick Dewaere mon héros sera projeté la veille au Club 6, avec la participation de Lola Dewaere (sous réserve).

En 2021, avec le concours du Ministère de la culture, les Bibliothèques de Saint-Brieuc ont acquis la planche originale du dessin de la couverture de l'album qui a intégré les collections patrimoniales.

3 films marquants avec Patrick Dewaere seront également projetés le lendemain au Club 6.

Documents sur Patrick Dewaere disponibles dans vos médiathèques et sur la Baie numérique :

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Autres ressources en ligne :