Mois de l'accessibilité

Ateliers de graphopédagogie animés par Catherine Richard, graphopédagogue, à Plaintel, et à Saint-Brieuc Camus et Malraux et au Vieux Bourg

Atelier-conseil à destination des parents d'enfants ou professionnels accompagnant des enfants ayant un problème en lien avec l’écriture : écriture illisible, lenteur, douleurs, gauchers, dysgraphie, dyspraxie, TDAH, HP… La graphopédagogie vise à remédier aux problèmes d’écriture. En pratique : des jeux préparatoires à l’écriture, la posture, la tenue du crayon, les outils pour écrire. A la clé : la réponse à vos questions et des astuces pour la maison.

Mercredi 8 octobre à 14h30 I Bibliothèque André Malraux
Sur insription au 02.96.62.55.19