itemprop='image'

Vendredi 20 et Samedi 21 janvier : deux jours autour du polar sous toutes ses formes !
Des rencontres, du théâtre et même du cinéma...

- Lecture radiophonique Sherlock Holmes

le Théâtre du Ha-Ha vous entraine sur les traces de Conan Doyle pour une expérience visuelle et auditive en compagnie du célèbre enqêteur.

Vendredi 20 janvier au Centre Culturel de la Ville Robert à 20h30 (réservation fortement conseillée)

- Présentation des sélections Romans et Bande Dessinées du PRIX SNCF DU POLAR 2017

Christine Ferniot et Frédéric Prilleux vous donneront envie de lire et ainsi voter pour les ouvrages en compétition cette année.

Samedi 21 janvier à la Médiathèque de l'Ic à 14h30

- Rencontre-dédicace avec Marc Villard

Le pape de la nouvelle noire sera là en personne et vous charmer avec son style inimitable.

Samedi 21 janvier à la Médiathèque de l'Ic à 15h30

- Séance Polar SNCF

projection de la sélection 2017 des courts-métrages du PRIX SNCF DU POLAR 2017 suivie du vote du public. Des cadeaux seront à gagner.

Samedi 21 janvier au Centre Culturel de la Ville Robert à 20h30 (réservation fortement conseillée)

Infos et réservation à la Médiathèque de l'Ic : 02 96 79 10 12