Rentrée littéraire 2020 - Les Médiathèques de la Baie

Les présentations des romans de la Rentrée littéraire par Emmanuelle George, libraire et critique, connaissent toujours un grand succès, non démenti cette année à Yffiniac et à St Brieuc malgré les mesures sanitaires. Pour celles et ceux qui n'ont pas pu y assister, voici une sélection de ses principaux coups de coeur, disponibles dans vos médiathèques. Il y en a pour tous les goûts : des romans actuels pour vivre ensemble, des récits intimes, des livres qui questionnent notre rapport à la nature, à la famille, des récits historiques, des récits qui célèbrent l'expression artistique, des romans fantaisistes qui ont pour ambition de nous faire (sou)rire...
Vous en voulez plus ? Retrouvez aussi les coups de coeur des bibliothécaires Bonnes lectures !

OPAC Sélection de notices

emmanuelle g 1b