Le bouton "Emprunter" n'est pas présent sur la notice du livre numérique. 

À savoir : Le prêt de livre numérique est contrôlé par des licences établies par les éditeurs. Certains livres numériques ne peuvent pas être empruntés et lus par plusieurs personnes en même temps. 

Si le bouton "Emprunter" n'est pas visible, cela signifie que le document en question est déjà emprunté. Dans ce cas, c'est le bouton "Réserver" qui s'affiche. En cliquant sur ce bouton, vous serez automatiquement mis sur une liste d'attente et serez prévenu dès que le document sera de nouveau disponible. 

 

Vous obtenez un message d'erreur sur votre liseuse lors du transfert du livre numérique depuis l'ordinateur ? 

Dans un premier temps, nous vous invitons à vérifier les points suivants : 

  • L'Adobe ID associé au logiciel Adobe Digital Editions sur votre ordinateur doit être le même que celui associé à votre liseuse.
  • L'adresse mail que vous avez renseignée comme identifiant pour la création de l'Adobe ID est-elle toujours active ?  
  • Les informations date, heures, et fuseau horaire sur votre ordinateur sont-elles correctes ? Si non, mettez-les mettre à jour.
  • Mettre à jour le logiciel Adobe Digital Editions si une mise à jour est disponible.

Si après vérification, le tranfert du livre numérique sur votre liseuse ne fonctionne toujours pas, nous vous recommandons de désinstaller le logiciel Adobe Digital Editions de votre ordinateur et d'installer la version 3.0 de ce même logiciel accessible ici.

 

 

End FAQ