Nos espérances / Anna Hope - Les Médiathèques de la Baie

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.

Elles sont 3, 3 jeunes femmes liées par l'amitié : Cate, Hannah et Lissa. Nous allons les suivre sur 3 périodes de leur vies : leurs années d'études fin des années 90 où elles font connaissance, découvrent leur personnalité, leurs aspirations ; le début des années 2000 où on les retrouve chacune avec un parcours différent : Cate qui galère côté travail et sentimental, Hannah qui se marie avec Nathan et Lissa qui court toujours après le rôle de sa vie ; puis dix ans plus tard : leurs chemins se croisent, les idéaux doivent parfois se confronter aux réalités concrètes de la vie ...
Ces femmes cristallisent à elles 3 un panel de sentiments auxquels on peut facilement s'identifier à différentes étapes de notre vie. Chaque femme y retrouvera des questions qui ont affleuré à un moment ou un autre : le couple, la maternité, le sens de notre parcours professionnel et amoureux ….
Un roman anglais, plutôt féminin, très facile à lire, idéal pour les vacances …..

Le roman d'Anna Hope est disponible en livre numérique :