Petit renard / Edward van de Vendel et Marije Tolman - Les Médiathèques de la Baie

Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.
Voici un grand coup d'amour pour ce roman graphique jeunesse ! Petit renard est un récit qui plonge le lecteur dans d'immenses paysages photographiques que de vifs dessins superposent. Le procédé fonctionne à merveille : on hume de suite le vent et l'aventure ! Le renardeau curieux raconte la tanière, l'odeur de la souris morte rapportée par papa, le vent qui rebrousse les poils, le parfum des petits animaux que l'on peut manger, la rencontre avec un dangereux humain et... un saut dans le vide après une course poursuite ! Une lecture envoûtante...