Sécurité. Pour accéder au portail de votre bibliothèque, merci de confirmer que vous n'êtes pas un robot en cliquant ici.
Martin, Edwige, Fred et Erwan, quatre amis subissent les moqueries et railleries des autres collégiens. En apparence, les autres ont tout, alors qu'eux connaissent des difficultés dans leur vie de tous les jours, avec leur famille... Même s'ils acceptent par fatalité leur sort, le sentiment d'injustice est réel. Heureusement, ils ont leur repère pour se retrouver, et le fort lien d'amitié qui les unit leur permet de surmonter tout cela.
Une chouette BD adaptée du roman de Martin Page. Pour tous ceux qui en bavent et qui pensent que cela ne finira jamais : détrompez-vous, il y a toujours une solution, celle que vous trouverez en vous !