Angoulême 2021 - Les Médiathèques de la Baie

En raison de la pandémie, le Festival international de la bande dessinée d’Angoulême se déroulera cette année en deux temps : fin janvier, les Prix seront remis aux lauréats et l'exposition du Grand Prix 2020, Emmanuel Guibert, se tiendra au musée d'Angoulême de fin janvier à fin juin. La manifestation est reportée au mois de juin (du 24 au 27).

Découvrez déjà un certain nombre des albums en compétition, toutes sélections confondues, dans vos médiathèques (d'autres ne vont pas tarder à arriver)... Et n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à la sélection de l'année dernière mise à jour.

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

Vous pouvez retrouver certains titres en streaming sur la Baie numérique/Livres numériques/Izneo. Connectez-vous au préalable sur le site.