Fermeture de toutes les bibliothèques - Les Médiathèques de la Baie

Suite à l'allocution du Président de la République au sujet de l'épidémie COVID-19 et en cohérence avec celle-ci, toutes les bibliothèques du réseau des Médiathèques de la Baie sont fermées jusqu'à nouvel ordre.

Les animations prévues ce mois-ci sont par conséquent annulées ou reportées.

Si vous recevez des messages, courrier, e-mail de retard ou de réservation, veuillez ne pas en tenir compte. Nous tiendrons évidemment compte de cette situation exceptionnelle à la réouverture. Certaines boîtes de retour sont également fermées. Nous vous invitons donc à conserver vos documents jusqu'à la réouverture.

Les animations prévues ce mois-ci dans les bibliothèques sont annulées ou reportées.

N'hésitez pas à en profiter pour découvrir la Baie Numérique (ressources numériques): vidéos à la demande, musique en ligne, presse, autoformation, histoires numériques pour enfants, livres numériques, disponible 24h/24 7j/7.
A bientôt.

Perfecto Capucine pixabay