Philharmonie à la demande - Les Médiathèques de la Baie

Depuis quelques mois, les Médiathèques de la Baie vous donne accès à une nouvelle resssource dans la Baie Numérique !

Philharmonie à la demande donne accès à plus de 60 000 ressources en ligne issues des activités de la Cité de la musique - Philharmonie de Paris depuis sa création.

Concerts, conférences, guides d’écoute, dossiers d’expositions… chaque document reflète la vie de l’établissement.

Plongez-vous dans cet univers sonore.

Philharmonie explorer2

La ressource vous permet entre autre chose des recherches par genre musical mais vous propose également des pages découvertes et des sélections.

C'est le monde merveilleux du son à la Philharmonie de Paris qui est à porté de clic ! Osez vous y ballader.

Vous ne savez pas comment vous connecter avec votre compte des Médiathèques de la Baie ? Découvrez le mode d'emploi que l'on vous a rédigé.

Philharmonie explorer