L'été sera culturel... ou ne sera pas! - Les Médiathèques de la Baie

La crise sanitaire liée à la pandémie de Covid-19 a frappé d'un grand coup sur les acteurs de la culture, au premier titre desquels les créateurs et les artistes.

Les Médiathèques de la Baie ont eu la chance de pouvoir rouvrir rapidement pour vous proposer de nouveau leurs services. Aussi, elles s'engagent aux côtés de Saint-Brieuc Armor Agglomération et de la DRAC Bretagne, pour soutenir les artistes du spectacle vivant et vous proposer, à vous, un bel été culturel !

12 spectacles pour un public familial

...proposés par 10 compagnies ou artistes costarmoricains

...programmées dans 12 communes de l'agglomération

Guettez dates et lieux dans les rendez-vous : contes, lectures, spectacles mettant en scène un album pour enfants, poésie, marionnettes...

"L'été culturel en Bretagne" est un dispositif de la DRAC Bretagne, ici accompagné par Saint-Brieuc Armor Agglomération.

logo drac       Logo SBAA