Des Nuits de la lecture avec vous ! - Les Médiathèques de la Baie

Cette année, dans les Médiathèques de la Baie, les Nuits de la lecture (du 21 au 24 janvier) prendront une tournure très... numérique.

Entre autres rendez-vous en ligne, vous pourrez alors découvrir la PunchLine Box littéraire.

En un clic, écoutez des extraits d’œuvres littéraires classiques ou contemporaines, en breton ou en français, lus par des habitants de l’agglomération de Saint-Brieuc (ou d'ailleurs!). Des voix 100 % locales qui vous emmèneront à la découverte d’un texte, d’un auteur, d’un genre ou d’un style.

Vous souhaitez y participer ?  Voici comment...

1) Choisissez votre "punchline" c'est à dire une "phrase forte" issue de votre extrait littéraire préféré ou d’un texte qui vous a marqué.
2) Avec votre smartphone, votre tablette ou votre dicatophone, enregistrez votre lecture.
3) Envoyez votre enregistrement à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. :
Le partenaire de ce projet, Coucou start Coop !, se chargera ensuite de la publication en ligne.

Vous avez jusqu'au 15 janvier 2021 pour participer, en tant qu'acteurs, à cette belle aventure numérique... avant de découvrir cette oeuvre collective le 21 janvier sur punchlinebox.bzh !

butterfly 4061336 1920