Prix du Roman Cezam 2021 - Les Médiathèques de la Baie

L'édition 2021 du Prix du Roman Cezam est désormais lancée !

Connaissez-vous ce prix des lecteurs qui anime chaque année le réseau des Médiathèques de la Baie durant plusieurs mois ?

Partez à la découverte d’une sélection éclectique de 10 romans récents et participez pour élire votre titre préféré !

Prix Cezam en images

Un ou une lauréat.e est désigné.e chaque année, au mois d'octobre, pour son roman écrit et traduit en langue française. La lauréate du Prix du Roman Cezam 2020 est Mélissa da Costa pour son roman Tout le bleu du Ciel, paru aux éditions Carnets Nord en 2019. Une délicieuse histoire de rencontre, de road-trip et de voyage intérieur qui a séduit les lecteurs !

Découvrez la sélection 2021

OPAC Sélection de notices

Pour vous accompagner dans cette aventure littéraire, n'hésitez pas à consulter le livret du prix.

La sélection est disponible dans les bibliothèques suivantes

• Binic-Etables
  • Hillion
  • Langueux
  • Plaine-Haute
  • Plaintel
  • Plérin
  • Ploeuc-L'Hermitage (L. Guilloux)
  • Ploufragan
  • Plourhan
  • Pordic
  • Saint-Brieuc A. Camus
  • Saint-Brieuc A. Malraux
  • Saint-Carreuc
  • Trégueux
  • Yffiniac

Certains titres sont également disponibles au format livres numériques depuis La Baie Numérique

Suivez-nous sur notre site et notre page facebook pour connaître les dernières actualités autour du prix.