Prix Facile à Lire 2021 - Les Médiathèques de la Baie

Les médiathèques de Ploufragan et Saint-Brieuc Camus et Malraux participent pour la 1ère fois au Prix Facile à lire Bretagne 2021.
Ce prix littéraire vise en priorité les publics dits "éloignés" du livre.
Les lecteurs peuvent voter pour leur livre favori parmi les 8 ouvrages de la sélection jusqu'en septembre 2021. Les bulletins de vote sont disponibles dans les médiathèques qui participent au prix.
En lien avec des partenaires sociaux et du champ de la santé, elles organiseront une rencontre avec un auteur et des temps de médiation spécifiques, à l’attention de publics plutôt éloignés du livre et de la lecture, autour des 8 ouvrages de la sélection.

La sélection du Prix Facile à Lire 2021 :

OPAC Sélection de notices

Le Prix facile à Lire est organisé par Livre et lecture en Bretagne et soutenu par la Direction régionale des affaires culturelles, la Région Bretagne, les quatre départements bretons, l’association Les Chemins de lecture, le CLPS et l’AMISEP.

Les espaces Facile à Lire à Saint-Brieuc Camus et Malraux et à Ploufragan :

Prix Camus 2prix malrauxArtPortailFALPLOUF