Tour de France 2021 - Les Médiathèques de la Baie

A l'occasion de l'étape costarmoricaine, les Médiathèques de la Baie fêtent le Tour de France !

Des maillots et des livres à Plédran
La médiathèque de Plédran expose des maillots d'anciens coureurs cyclistes : Maurice Le Guilloux, Jean-Michel Richeux, Fabien Schmidt, Georges Talbourdet. Une sélection de divers documents vous est aussi proposée.

- Le Tour des Bibliothèques de Saint-Brieuc
Les Bibliothèques de Saint-Brieuc vous ont concocté tout un programme d'animations et vous invitent à vous documenter, à emprunter, à jouer, à pédaler, à méditer, à vous préparer, à vous souvenir... et à applaudir !

- Course de vélo virtuelle à Ploufragan, Pordic et Saint-Brieuc Malraux
Venez tester le jeu Pro-Cycling Manager tout l'été ! Si vous voulez intégrer une équipe cycliste pour une compétition le samedi 26 juin à 15h, inscrivez-vous auprès de chaque médiathèque jusqu’au 25 juin.

- Vive le vélo !
Découvrez notre sélection de documents sur le vélo et le cyclisme

TDF VISUEL OFF 2021 4x3 700x525