Noir sur la Ville 2021 - Les Médiathèques de la Baie

Avis aux amateurs de polars ! Comme chaque année, les membres de la Fureur du Noir, association organisatrice du festival Noir sur la Ville à Lamballe, viennent à votre rencontre afin de vous présenter leurs derniers coups de cœur, l'actualité du polar et la programmation de l'édition 2021 en avant première.

Après un passage à Saint-Brieuc Malraux samedi 2 octobre et à Saint-Julien samedi 9 octobre, Alain Le Flohic et Sylvie Fièvre vous donnent rendez-vous à la médiathèque de Langueux, samedi 16 octobre à 11h, et Martine Grijol vous donne rendez-vous à la médiathèque d'Hillion, mercredi 3 novembre à 18h30 et à la médiathèque de Plérin,  mardi 9 novembre à 18h.

noir sur la ville 2021

A suivre bientôt dans vos médiathèques :

- Rencontre avec Hervé Le Corre, vendredi 19 novembre à 18h à Saint-Julien

- Rencontre avec Caroline Hinault, vendredi 19 novembre à 18h15 à Saint-Brieuc Malraux

- Rencontre avec Caryl Férey, samedi 20 novembre à 10h à Hillion

- Rencontre avec Laurence Biberfeld, samedi 20 novembre à 10h à Ploufragan

Découvrez aussi dans vos médiathèques, les livres des auteurs invités :

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.