Réouverture de la bibliothèque Daniel Pennac - Les Médiathèques de la Baie

Du fait de son statut particulier d'Institut Médico Educatif, l'IME du Valais à Saint-Brieuc est soumis à un protocole sanitaire strict, ce qui n'a pas permis l’ouverture de la Bibliothèque Daniel Pennac ces derniers mois.

A compter du 10 novembre 2021, la bibliothèque réouvre de manière progressive, le public y est de nouveau accueilli le mercredi, sur présentation du pass sanitaire à partir de 12 ans et 2 mois et un service de click and collect est proposé le samedi matin.

Horaires à partir du 10 novembre :
Mercredi : 10h-12h30 / 13h30-17h
Samedi : 10h30-12h30 (en click and collect)

Compte tenu de l'évolution du contexte sanitaire, subsiste une incertitude concernant le maintient de la réouverture au public le mercredi dans les semaines à venir. De fait, l'intervention de Philippe Saumont et sa marionnette Marthe pour accompagner la réouverture de la bibliothèque Daniel Pennac est reportée à une date ultérieure.

P-saumont
P-saumont