Spells from the drunken sirens / Orange Blossom - Les Médiathèques de la Baie

Le groupe mythique nantais sort un 4 ème album, après 7 ans de tournées à travers le monde. Toujours avec le leader et batteur Carlos Robles Arenas, le virtuose et bondissant violoniste PJ Chabot et avec une nouvelle chanteuse à la voix hypnotique, Hend Hamed. Nous voyageons avec eux en orient, en afrique, à Cuba... Leurs titres nous font osciller vers un état d'apesanteur méditative ou dans une fougueuse danse endiablée. Leur énergie nous transporte tout le long de ces 55 minutes sans jamais faillir. A voir, à vivre absolument en concert ! Orange Blossom c'est une tornade envoûtante qui vous emporte dans une déferlante de joie, d'émotions, dans de purs moments de ravissement.