Aller au contenu Aller à la recherche Aller au menu principal

Comment s'inscrire ? - Les Médiathèques de la Baie

Vous souhaitez bénéficier ou faire bénéficier votre famille des Médiathèques de la Baie ? 

Hillion C Sylvain Le Lepvrier

  

1. Complétez le bulletin d’inscription Individuel/Famille chez vous ou dans l’une des médiathèques.


2. Consultez la page de la médiathèque de votre choix pour connaître les modalités d’inscription spécifiques (tarifs, réductions, pièces à fournir…).


3. Utilisez votre carte nominative des Médiathèques de la Baie pendant une année de date à date, autant que vous le souhaitez, indifféremment dans les 15 médiathèques.

 

 

Vous êtes de passage dans la région ?

Avec une carte valable 3 mois de date à date, vous pouvez utiliser tous les services proposés par les Médiathèques de la Baie, sans modération. L’inscription Vacancier est possible une fois par an et peut être souscrite quelle que soit la période de l’année.


Vous avez besoin d’une carte professionnelle ou d'une carte Collectivités ?

La-Meaugon C Sylvain Le Lepvrier

 

1. Complétez le bulletin d’inscription Collectivités chez vous ou dans l’une des médiathèques.

2. Utilisez votre carte nominative des Médiathèques de la Baie pendant une année de date à date, autant que vous le souhaitez, indifféremment dans les 15 médiathèques, pour vous-même et/ou pour le groupe (classe…) dont vous êtes le représentant.

 


 

Il vous est vivement recommandé de vous munir de votre carte à chacune de vos visites dans les médiathèques.

 

A savoir : Les cartes sont strictement nominatives et leur usage est placé sous la responsabilité de leur titulaire. Vous pouvez disposer d'une unique carte par personne dans les Médiathèques de la Baie, sauf si vous remplissez les conditions pour bénéficier également d'une carte professionnelle ou Collectivités.

 

Avant de vous inscrire, consultez dans les médiathèques ou, dès à présent en ligne, le règlement des Médiathèques de la Baie et la charte informatique des Médiathèques de la Baie.