Aucune prochaine date

Pour vous accompagner sur les semis de printemps, Anne Renner (Radis et Râteau), vous accueille pour un atelier samedi 1er avril de 10h30 à 12h30. Ingénieure agronome et jardinière passionnée, Anne partagera ses trucs et astuces issus de nombreuses années d'expérience dans l'agriculture biologique.

Pour ados et adultes, sur réservation au 02 96 71 05 65. Entrée libre si places disponibles.

Avec la belle saison, la Bibliothèque Verte reprend du service. Les guides pratiques de jardinage voisinent avec la grainothèque dans laquelle vous pouvez piocher de quoi agrémenter le jardin en fleurs et en légumes. En contrepartie, vous pourrez vous aussi y déposer des graines, dès maintenant ou plus tard dans la saison.