Aucune prochaine date

En avril, c'est le retour du Mois du numérique dans vos médiathèques ! Pour cette 7è édition, sous-titrée Vert le numérique !, la thématique s'inscrit dans l'Année verte souhaitée par les Médiathèques de la Baie, et explore les relations entre écologie et numérique.

Au programme : de nombreux ateliers, des rencontres, des conférences, des jeux vidéos, de la réalité virtuelle, des sélections d'applications et de documents, des expositions, du cinéma, un spectacle, des balades numériques, du géocatching... de quoi réfléchir, se sensibiliser, apprendre, expérimenter, coder, fabriquer, se divertir, s'amuser, voyager, partager...

Vous pourrez également, comme chaque année, participer à l'élection du titre de l'année Ziklibrenbib et voter pour vos morceaux préférés issus de la musique libre.

Découvrez la programmation dans la rubrique Au programme > rendez-vous du site, en ligne et bientôt en version papier dans les médiathèques.

Tous les événements du Mois du Numérique sont entièrement gratuits et ouverts à toutes et tous.