Ressources numériques
C'est la rentrée, peut être avez-vous pris un abonnement à la Médiathèque. Découvrez la Baie numérique et les ressources des Médiathèques de la Baie, accessibles gratuitement avec votre carte de bibliothèque (vidéo à la demande, presse et cours en ligne).

MERCREDI 13 SEPTEMBRE de 10h à 12h.

Détox numérique
Si nous prenions la résolution d'avoir des usages plus modestes des nouvelles technologies ? L'enjeu est de taille car le secteur est en plein boom, alors qu'il nous faut freiner nos impacts environnementaux. Comment faire ?

MERCREDI 15 NOVEMBRE de 10h à 12h.

Scanner avec son smartphone
Un document important à numériser? Pas de scanner à proximité? Pas de panique, venez découvrir comment scanner vos documents à l'aide de l'application Adobe Scan. Numérisez d'où vous voulez!

MERCREDI 31 JANVIER de 10h à 12h.