Aucune prochaine date

Tu as entre 8 et 10 ans, tu es curieux, tu aimes lire et parler de tes lectures ? Alors tu peux dès à présent t'inscrire au club de lecture junior de la médiathèque !

Tu y trouveras des copains avec qui échanger et passer un bon moment autour des livres. Tu découvriras des lectures fantastiques et insoupçonnées... Et même si tu es un peu timide, dans un premier temps, tu n'es pas obligé de parler ; Tu peux juste venir faire ton curieux. Tu peux même être accompagné si tu le souhaites.

Ce qu'il te faudra : ta bonne humeur, un ou deux livres que tu as beaucoup aimé et de quoi noter les idées de lectures des copains !

Cela se passe à la médiathèque, tous les premiers mercredis du mois, de 15h à 16h. Sur inscription, même si votre enfant n’est pas abonné. On vous a dit que c’est gratuit ?!

N’hésitez pas à prendre contact avec la médiathèque pour plus d’informations, et à partager si vous connaissez des lecteurs en herbe qui pourraient être intéressés.