Aucune prochaine date

La médiathèque de Plaintel accueille du 27 septembre au 14 octobre la très belle exposition interactive réalisée par les élèves de l'IME de Plaintel.

A partir du livre "La Perle", les élèves ont écrits et enregistrés les textes qu'ils ont ensuite reliés aux panneaux d'expositions. Il suffit pour les visiteurs d'appuyer sur les illustrations pour écouter l'histoire.

Un très beau travail qui mérite d'être découvert par le plus grand nombre.

Les élèves seront présents à la médiathèque le mercredi 4 octobre de 10h à 12h pour animer un atelier créatif. Ils vous apprendront à confectionner une bague à partir de matériaux recyclés!