Le 5 décembre prochain, la médiathèque vous convie à une soirée unique en son genre : Laurent Castel, auteur du livre « Destinée » (mais aussi comédien, metteur en scène, poète, artiste polymorphe… bref un homme content de lui !) partagera avec vous sa relation avec son père, ou plutôt comment l’absence du père lui a permis de se construire en dehors des sentiers battus.

Car oui, Laurent Castel s’est fait un peu tout seul. Heureusement sa mère, par sa douceur et son entière dévotion à son fils, lui a donné, sinon le goût de l’humanité, celui des femmes. Sa vie est vouée au hasard, celui des cocottes en papier et d’une question qui le taraude : suis-je vraiment libre de choisir ?

Une rencontre unique et inoubliable qui vous surprendra forcément !

Mardi 5 décembre, 20h

Médiathèque de l'Ic

Gratuit, à partir de 13 ans.