Aucune prochaine date
Cette exposition sur les oiseaux, mêlant panneaux, réalité augmentée et supports pédagogiques sera visible à la Médiathèque de l'Ic.

Devenez un ornithologue en herbe et découvrez les multiples relations qu’entretiennent hommes et oiseaux depuis des générations : littérature, musique, environnement…

Vingt oiseaux communs en Europe ont été sélectionnés, remarquables par leur chant et leur comportement.

Autrement dit, après avoir fait leur connaissance dans l’exposition, il vous sera plus facile de les reconnaître dans la nature !

L’exposition nécessite l’application Birdie Memory : vous pourrez soit la télécharger sur votre smartphone, soit utiliser l’une des tablettes mises à disposition à la Médiathèque de l'Ic.

Exposition prêtée par la Bibliothèque des côtes d'Armor.

Gratuit. Accès libre aux heures d'ouverture.