Exposition autour de l'oeuvre de Jules Verne.

Venez découvrir l’univers de l’écrivain des « Voyages extraordinaires » au travers d’une très belle exposition de l’association Samsad mise en valeur par un décor immersif tiré du roman « 20 000 lieues sous les mers » et réalisé par l’association d’animation de la médiathèque « Mel ha gwenan ».
Un aquarium en bois avec ses occupants de la même matière est à voir à l’entrée de la médiathèque, une réalisation de l’entreprise Karibu.
À découvrir également les œuvres magnifiques de l'illustrateur Ronan Pincemin. L’artiste nous offre à voir ses visions imaginaires de nombreuses villes bretonnes. Des images aussi belles que précises.
Une journée spéciale "Jules Verne" aura lieu à la médiathèque le dimanche 9 juin

Exposition visible aux horaires d'ouverture de la médiathèque