La rivière / Peter Heller - Les Médiathèques de la Baie

Wynn et Jack sont dans un bateau. Rapides, courants, élans, cris des huards, ciel étoilé, forêt canadienne : le portrait des deux personnages se dessine dans le cadre de cette descente en canoë, au fil de l'eau, des échanges, des pensées, des coups de pagaie et des lancers de canne à pêche. Au détour des méandres de la rivière, des imprévus inquiétants et inéluctables vont faire basculer le destin des personnages.
Après "La constellation du chien", "Peindre, pêcher et laisser mourir", "Céline", Peter Heller, traduit par Céline Leroy aux éditions Actes Sud, nous plonge dans l'univers fascinant de personnages immergés en pleine nature qui doivent composer - également - avec leurs semblables.

Disponible en livre numérique