Description

Une soirée à la bibliothèque municipale Renée Guilloux pour découvrir de manière ludique le patrimoine maritime sur Binic.

La rencontre est animée par Ronan Guillo, chargé du projet mené autour du patrimoine maritime sur la commune.

Grâce à sa malle aux trésors remplie de nombreuses cartes et objets, à une exposition et des témoignages vidéo, la découverte est à la fois ludique et instructive.

Jauge limitée, inscription obligatoire auprès de la bibliothèque : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 02 96 70 79 04

Description

Dans le cadre de l'événement national Partir en livre sur le thème des jeux et du sport :

découverte d'albums drôles et tendres, de comptines et de jeux de doigts à la bibliothèque pour éveiller les tout-petits.

Public : enfants de 0 à 3 ans

Lieu : Bibliothèque municipale Renée Guilloux, Binic-Etables

Description

Cet été, pour l'évènement national Partir en livre sur le thème "sports et jeux" , la Bibliothèque municipale devient itinérante et se déplace au Parc de la Belle Issue à Etables !

GRATUIT

Au programme, découverte d'albums aux héros drôles et attachants, passionnés par le sport... ou pas !

Public: enfants de 3 à 6 ans

Lieu : parc de la Belle Issue, Etables-sur-Mer

Description

Cet été, la Bibliothèque municipale Renée Guilloux devient itinérante pour l'évènement national "Partir en livre" sur le thème du sport et des jeux.

Venez découvrir sur les quais de Binic des extraits de romans et des albums aux héros loufoques et au caractère bien trempé, passionnés par le sport...un peu,beaucoup, ou pas du tout !

Public : enfants de 6 à 10 ans

Lieu : En extérieur, sur les quais de Binic (22520 Binic)

Description

Cet été, la Bibliothèque municipale Renée Guilloux participe à l'évènement national "Partir en livre" sur le thème du sport et des jeux.

Venez découvrir des albums aux héros drôles et attachants, passionnés par le sport...ou pas !

GRATUIT

Public : enfants de 3 à 6 ans