Description

Un temps de lectures d'histoires pour les enfants de plus de 4 ans, suivi d'un atelier créatif en lien avec les livres, un thème, un.e artiste...

Sur inscription au 02-96-32-05-22 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Salon du livre jeunesse de Ploufragan

Ateliers de dessin avec l'encre de chine avec Kotimi et discussions autour de ses livres et sur la culture japonaise.

Mercredi 7 décembre à 10h30 I Bibliothèque André Malraux

Mercredi 7 décembre à 14h30 I Bibliothèque Albert Camus

Salon du livre jeunesse de Ploufragan

Vous avez envie de découvrir l’univers merveilleux de Bernadette Gervais ?! Alors rendez-vous à la médiathèque pour un atelier tote bag : dessins, impressions, pochoirs.

Salon du Livre Jeunesse de Ploufragan

Dans le cadre du salon du livre de Ploufragan, la médiathèque accueille cette année, l'auteur/illustrateur Mathias Friman, pour un atelier d'illustration autour de l'album D'une petite mouche bleue

Atelier pour les enfants à partir de 5 ans, accompagnés de leurs parents, grands-parents...

Salon du livre jeunesse de Ploufragan

Autrice de la série Chamalo, le chaton qui accompagne le quotidien des jeunes enfants, ainsi que de romans et d'albums jeunesse sur des sujets sensibles et contemporains (Tout seuls;Juste en fermant les yeux) ou encore de contes revisités (A l'ombre de barbe bleue), Charlotte Moundlic rencontrera ses lecteurs à la Médiathèque du Point-virgule le mercredi 7 decembre à partir de 15h.
Partenariat avec le Salon du livre jeunesse de Ploufragan.

Salon du livre jeunesse de Ploufragan

La médiathèque d'Hillion a l'honneur d'accueillir Rémi Courgeon, auteur et illustrateur. Au cours de cette rencontre, il présentera son métier ainsi que son parcours. Cet échange sera suivi d'un atelier de création de masques avec les enfants. Un rendez-vous à ne pas manquer !!

Atelier à partir de 7 ans. Sur réservation au 02.96.76.56.53 ou à l'adresse mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Description

Embarquez pour un voyage au pays des livres.

À partir de 3 ans - Sur réservation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 02.96.78.89.20