Samedi 1er juin de 10h à 11h20 à la Bibliothèque municipale Renée Guilloux

Gratuit

Stéphanie Augusseau, illustratrice, invite les enfants à réaliser une illustration à la manière de ses albums jeunesse Nicodème (fusain, gomme, crayons).

Un atelier organisé en partenariat avec le café-librairie Le Tagarin dans le cadre du Festival jeunesse La Traversée.

VISUEL TRAV 24 compressé

Description

Un temps de lectures d'histoires pour les enfants de plus de 4 ans, suivi d'un atelier créatif en lien avec les livres, un thème, un.e artiste...

Sur inscription au 02-96-32-05-22 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Description

En partenariat avec La ligue de l'enseignement 22, la médiathèque vous propose une rencontre avec l'illustratrice Pauline Comis, une artiste qui marie habilement dessins et collages pour des éditeurs jeunesse renommés. Ses illustrations, à la fois originales et poétiques, captivent les esprits et les cœurs.
Gratuit à partir de 7 ans.

Description

En partenariat avec La Ligue de l'Enseignement 22, la médiathèque vous propose : "Ambre à bicyclette": un spectacle de théâtre jeune public créé en coopération avec Pauline Comis et qui promet un très beau moment pour toute la famille.
Gratuit à partir de 7 ans