Mois de l'imaginaire - Les Médiathèques de la Baie

mdi 23 b

En octobre c'est le Mois de l'imaginaire, l'occasion de valoriser les littératures de fantasy, de fantastique et de science-fiction. Retrouvez ici une sélection de nouveautés et coups de coeur : romans, documentaires, comics et mangas.

Et au programme dans les médiathèques : une rencontre avec Carina Rozenfeld à Plérin le 13/10 et un rendez-vous Au bonheur des livres spécial littératures de l'imaginaire le 21/10 à St-Brieuc.

On vous annonce également nous accueillerons Camille Leboulanger le 1er décembre à la bibliothèque Malraux à St-Brieuc, auteur de fantasy et de sciences-fiction dont les derniers romans sont parus aux éditions rennaises Argyll.

En pour encore plus d'idées de lectures on vous invite à explorer les sélections Dystopies/Utopies en lien avec l'exposition Hopes qui se poursuit jusqu'au 30 octobre ainsi que notre sélection 2022.